Notre équipe
Rencontrez la #Team Gekko
#Cohésion
#Entraide
#Tribu
#TeamBuilding
#Fun
#Challenge
#GoodTimes


Management

Roland Esnis

Je travaille dans le domaine des infrastructures IT critiques depuis plus de 20 ans.  Après avoir dirigé deux sociétés spécialisées en DRP et business continuity, j’ai été en charge chez IBM du pôle colocation / datacenters.

J’ai ainsi pu voir de près notre métier évoluer du contenant au contenu, avec le développement des offres « on demand » et du Iaas, et j’ai participé à l’implantation en France de SoftLayer, le cloud public d’IBM.

Convaincu que le cloud dépasse une simple évolution des infrastructures, mais constitue bien un moteur d’innovation et de transformation extraordinaire, j’ai décidé de créer Gekko en 2015 pour accompagner les entreprises dans ce mouvement.

Julien Favre

J’ai démarré en accompagnant des VC dans le secteur des techs, et j’en ai gardé une forte appétence pour les initiatives innovantes et les aventures industrielles. J’ai ensuite décidé de rejoindre IBM, où j’ai pu contribuer à la transformation  de la société vers le tout « as a service » : création de nouveaux modèles économiques, accompagnement au changement vers les nouvelles compétences nécessaires, et pris en plus la responsabilité des équipes d’architecture cloud. C’est à travers cette expérience que j’ai pu découvrir l’importance des innovations partant du besoin et des usages pour être ensuite développées en mode agile.

C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de créer Gekko en 2015 afin de d’accompagner les entreprises à conduire leur transformation digitale à partir de nos expertises fortes en agilité / DevOps et nos approches Digital Factory / design de services.

Fabrice Fostoff

J’ai occupé en 30 ans un grand nombre de postes de production sur des informatiques critiques en environnement bancaire ou financier; j’ai pu en assurer la résilience, mettre en place des DRPs complexes et les voir fonctionner  – en test ou en réel.

Je dirige depuis 20 ans une société spécialisée dans les infrastructures et la continuité d’activité, et j’ai été amené à travailler sur le cloud à partir du moment où il est devenu un composant à part entière des systèmes d’information.

J’ai pris la direction technique de Gekko en 2016 afin d’accélérer la constitution d’une équipe à la fois pointue sur les nouvelles technologies et expérimentée sur les problématiques de production.

La Tribu Gekko