Gekko recrute des ingénieurs Architectes (H/F)

Gekko recrute des ingénieurs Architectes (H/F)

150 150 Team Gekko

GEKKO et ses ingénieurs spécialistes du Cloud, aident les entreprises à migrer rapidement dans le cloud et à l’utiliser efficacement.

Nous sommes en très forte croissance en région Toulousaine et nous recherchons donc des passionnés pour rejoindre notre équipe dynamique, fans de technologie et d’apprentissage en mode agile.

Vous avez envie de monter en compétences sur les sujets Cloud ? Envie de travailler sur l’automatisation de déploiements, la transformation d’infrastructures IT ou le développement de services digitaux ? Envie de rejoindre une structure à taille humaine, réactive et soudée et de participer à son développement ?

En tant qu’Ingénieur(e) Architecte, en plus d’une montée en compétences sur les cloud publics (principalement AWS), vos missions seront– suivant votre profil :

o Mission de cadrage de système d’information ou de définition de schéma directeur,
o Accompagnement des équipes projet dans les différentes étapes de définition,
o Conception et définition architecturale des solutions,
o Diagnostic, mise au point ou optimisation d’architectures déjà en production, …
o Veille technologique

De même, nos ingénieurs et architectes ont tous l’occasion de bénéficier de toute la bibliothèque de scripts et patterns développée par Gekko.
Enfin, vous aurez l’occasion de vous former de façon approfondie sur plusieurs plateformes Cloud et en particulier AWS avec passages de certifications et la possibilité d’évoluer vers des postes à plus fortes responsabilités.

#Cloud #Automation #Serverless

Qualifications
– Formation Ingénieur Architecte (architecture applicative ou technique infrastructure ou logicielle)
– Culture SI large
– Expérience dans la participation à des projets Agile
– Maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
– Excellente communication, pédagogie, relation client, esprit d’équipe

Envie de relever le challenge ? N’hésitez pas et envoyez-nous votre candidature à talents@gekko.fr référence : Archi TLS.

Laisser une réponse