Customer Success Manager (CSM)

Dans le cadre de sa forte croissance dans les services d’accompagnement vers les applications hébergées dans le Cloud d’AWS, GEKKO souhaite recruter un CSM ou Project Executive.

Vos missions : 

Avant tout orienté « projet », le rôle du CSM est d’assurer la pérennisation locale de Gekko via la fidélisation des comptes clients, la croissance du revenu généré et l’animation des équipes.

Suivi des comptes clients existants : rencontres régulières, création d’une relation privilégiée, foisonnement

-Réponse aux appels d’offre : phase d’analyse, rédaction du dossier (opérationnel et technique), soutenances

-Prospection de nouveaux comptes : qualification de nouvelles opportunités, réponses techniques

-Participation active à l’animation locale de Gekko : intervention lors de Meet-Up, Petit-Déjeuners Clients, mise en place et participation aux événements clients

Reporting des activités locale et Forecast (CA, disponibilité des équipes)

-Création et animation d’un écosystème local en relation avec le DG (ESN partenaires, digital)

Profil et compétences 

Compétences :

  • Capacité d’avoir un rôle de chef de projet sur certains projets
  • Expérience en informatique et compréhension des métiers Cloud (valeur, usage, changement de paradigme par rapport à l’IT traditionnel)
  • Force de proposition de projets innovants, collaboratifs et co-construits avec nos clients
  • Capable d’évoluer vers du management d’équipes

Qualifications

  • Bac+5 (école de commerce, d’ingénieur, université ou équivalent)
  • Plus de 5 ans d’expériences
  • Forte appétence pour les activités commerciales
  • Compétences en méthode de gestion de projet (Agile, Kanban, Scrum, ITIL, …)
  • Maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
  • Compétences de leadership
  • Excellente communication, pédagogie, relation client, esprit d’équipe

Ce que GEKKO peut vous apporter : 

  • Une équipe résolument tournée vers l’ambition de faire mieux en faisant moins …
  • … via une profonde connaissance du Code et d’Ops, une vision et une expertise sur des sujets tels que le DevOps, l’Automatisation, le Cloud et la sécurité / SecOps
  • Une tribu Gekko fan de technologies et d’apprentissage en mode agile, toujours prête à participer à des événements, conférences, Meetups, …
  • Des environnements de tests mis à votre disposition sur les principales plateformes Cloud du marché
  • Des passages de certifications (AWS, …) reconnues.

Envie de rejoindre une structure à taille humaine, réactive et soudée et de participer à son développement ? Prêt(e) à relever le challenge ? N’hésitez pas et envoyez-nous votre candidature à talents@gekko.fr

Pour plus d’informations, consultez notre site web : www.gekko.fr